Rupture conventionnelle et prudhommes ? Aurake - Dernière réponse le 6 juil. 2011 1 réponse Bonjour, Je viens d'apprendre que j'allais être virée par "licenciement amiable", puis je signer la convention, accepter le solde de tous comptes et aller quand même aux Prudhommes après ? Si oui dans quel délai ? Merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr la rupture conventionnelle est d'un commun accord donc il faut que vous soyez ok et elle est faite justement pour éviter les prud'hommes Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Rupture suite à une Inaptitude au poste Club494 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr la rupture conventionnelle est d'un commun accord donc il faut que vous soyez ok et elle est faite justement pour éviter les prud'hommes