A voir également:
- Suspension de mensualité prêt hypothecaire
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Immobilier
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 094
5 juil. 2011 à 23:31
5 juil. 2011 à 23:31
Bonjour,
Est ce que vous auriez l'annee de la loi du 13 juillet puisque dans les principales proposees par LEgifrance, je ne retrouve pas une qui se rapporte à la suspension d'un pret
cordialement
Est ce que vous auriez l'annee de la loi du 13 juillet puisque dans les principales proposees par LEgifrance, je ne retrouve pas une qui se rapporte à la suspension d'un pret
cordialement
bonjour , et grand merci pour votre aide c ' est a dire que j ' ai vu qu il fallais saisir le juge du tribunal pour une suspension temporaire des mensualités et il disait article 14 de la loi du 13 juillet 1979 si aucun accord trouver avec la banque et ensuite j ai lu aussi avec l article L313-12 donc je ne sai pas comment rediger ma lettre a la banque du credit foncier car ici je dois vendre ma maison un agne timmobilier doit venir demain pour signer e mandat de vente je suis sur le RSA et je ne peu plus assumer merci pour votre aide
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 094
6 juil. 2011 à 19:22
6 juil. 2011 à 19:22
Bonjour,
les 2 sont assez semblable. Dans tous les cas vous devez adresser votre requete aupres du greffe en fonction du monatnt mais je crois que vous n'etes eligible que dans le cas d'une perte d'emploi et seulement si le preteur n'a pas fait decheance du pret. Je vous conseillerai de vous faire aider par une assiatnate sociale ou une maison du droit
Bon courage
les 2 sont assez semblable. Dans tous les cas vous devez adresser votre requete aupres du greffe en fonction du monatnt mais je crois que vous n'etes eligible que dans le cas d'une perte d'emploi et seulement si le preteur n'a pas fait decheance du pret. Je vous conseillerai de vous faire aider par une assiatnate sociale ou une maison du droit
Bon courage
6 juil. 2011 à 22:03