Faut-il déclarer tous les crédits contractés?
enfant du monde
-
5 juil. 2011 à 18:02
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 5 juil. 2011 à 19:11
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 5 juil. 2011 à 19:11
A voir également:
- Faut-il déclarer tous les crédits contractés?
- Faut-il déclarer la vente de ferraille aux impôts - Forum Impôts
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Faut-il déclarer les frais de deplacement à la caf - Forum Prime d'activité
- Faut-il déclarer la garantie jeune à la caf - Forum Aides et allocations
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
599
5 juil. 2011 à 19:05
5 juil. 2011 à 19:05
Bonjour
Comment peuvent-ils vous aider si vous ne déclarez pas tout ?
Si vous signez ce dossier, cela veut donc dire que tout est exact.
Comment peuvent-ils vous aider si vous ne déclarez pas tout ?
Si vous signez ce dossier, cela veut donc dire que tout est exact.
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
Modifié par marquis de carabas le 5/07/2011 à 19:11
Modifié par marquis de carabas le 5/07/2011 à 19:11
Bonjour enfant du monde,
D'une part vous devez déclarer à la commission de surendettement (qui accepte ou non votre dossier.... Je tiens a vous le préciser) absolument TOUS vos crédits et dettes diverses.... Même a de la famille ou a un ami...
Quel serait par ailleurs votre interêt de solliciter l'intervention (a votre profit quand même) de cette commission si par ailleurs vous envisagiez d'oublier certains créanciers....= Cela mettrait votre plan en péril et ne vous sortirait nullement de l'ornière... Car il faut savoir que la commission vous laisse "un reste a vivre" tout a fait modeste... Et sur ce "reste a vivre" vous voudriez payer d'autres créanciers ?....
Comment mangeriez vous + loyer+impôts ++++
Tout cela ne durerait pas bien longtemps...
De plus vous devez fournir vos relevés bancaires sur plusieurs mois... sur ces relevés apparaissent tous les mouvements débiteurs qui sont analysés... (Pas question non plus de cacher un compte... )
A vrais dire je ne comprends pas votre objectif ?!...
D'une part vous devez déclarer à la commission de surendettement (qui accepte ou non votre dossier.... Je tiens a vous le préciser) absolument TOUS vos crédits et dettes diverses.... Même a de la famille ou a un ami...
Quel serait par ailleurs votre interêt de solliciter l'intervention (a votre profit quand même) de cette commission si par ailleurs vous envisagiez d'oublier certains créanciers....= Cela mettrait votre plan en péril et ne vous sortirait nullement de l'ornière... Car il faut savoir que la commission vous laisse "un reste a vivre" tout a fait modeste... Et sur ce "reste a vivre" vous voudriez payer d'autres créanciers ?....
Comment mangeriez vous + loyer+impôts ++++
Tout cela ne durerait pas bien longtemps...
De plus vous devez fournir vos relevés bancaires sur plusieurs mois... sur ces relevés apparaissent tous les mouvements débiteurs qui sont analysés... (Pas question non plus de cacher un compte... )
A vrais dire je ne comprends pas votre objectif ?!...