Maison mitoyenne

ben - Modifié par ben le 5/07/2011 à 00:06
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 5 juil. 2011 à 15:22
Bonjour, ;
Nous sommes proprietaire d une maison et mon ex mari vend sa maison qui est accroché a la mienne .En fait nous avions acheté l'ensemble lorsque nous étions marié et quand nous avons divorcer mon ex m'a fait du chantage pour que je lui laisse une étable mitoyenne,qu il a aménagé en maison.Aujourd hui il la vend il y a un probleme de mur qui sépare les deux terrains qui n ai pas sur les bonnes limites qui a été réalisé par lui et une porte qui donne sur mon terrain qu'il n'a toujours pas muré .Bref il signe un sous seing mercredi sans tenir compte de mes remarqes même le notaire qui a reçu une lettre recommandé ne me repond pas.J ai proposé a mon ex de lui racheté mais il reste sans réponse .Il faut savoir aussi que lors de notre divorce le crédit est remboursé pour le 2/3 par moi pour ma partie et le reste par mon ex vu que le crédit était a son nom au secours

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
5 juil. 2011 à 15:22
Bonjour

Vous donnez beaucoup d'informations mais au final que voulez vous ??,
0