Réception de la TNT ?
éliane
-
éliane -
éliane -
Bonjour,
Je suis locataire dans une maison jumelé, au moment de mon emménagement, ma TV ne fonctionnait pas (antenne hertzienne), j'ai donc ..en pensant bien faire, acheter une nouvelle TV ----Ce qui n'a rien changé ! je n'ai que 3 chaines: la UNE, la DEUX et la SIX -
J' en ai parlé à l' agence mais la réponse fut brève, à savoir...on ne sait pas (?) il faudrait donc installer une parabole et le nécessaire qui va avec. Question : Qui doit régler la facture?
Je suis locataire dans une maison jumelé, au moment de mon emménagement, ma TV ne fonctionnait pas (antenne hertzienne), j'ai donc ..en pensant bien faire, acheter une nouvelle TV ----Ce qui n'a rien changé ! je n'ai que 3 chaines: la UNE, la DEUX et la SIX -
J' en ai parlé à l' agence mais la réponse fut brève, à savoir...on ne sait pas (?) il faudrait donc installer une parabole et le nécessaire qui va avec. Question : Qui doit régler la facture?
A voir également:
- Réception de la TNT ?
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Consommation
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum Consommation