Calcul Indemnisation congés payés
teuil
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aurais aimé savoir comment calculer la somme de mes indemnités compensatrice de congé payé.
En effet je vais bientôt démissionner et j'avoue que j'ai du mal a m'y retrouver avec les deux règles de calcul.
Ma situation :
Salarié en CDI depuis le 7 fevrier 2011
Date de dépôt de préavis le 18 juillet 2011
Date de départ réel le 18 aout 2011
Payé le smic soit 1125.67 € au 35h (36h75 en comptant le temps de pause rémunérée), travaillant du lundi au samedi.
Si j'ai bien compris j'aurais le droit a 12.5 jours de congé payé (5x2.5) due ( je n'en ai pris aucun).
comment déterminer la somme que l'entreprise me devra vis a vis de ses congés non pris ?
Merci de vos réponse, je suis la pour toute précisions nécessaire.
Voila j'aurais aimé savoir comment calculer la somme de mes indemnités compensatrice de congé payé.
En effet je vais bientôt démissionner et j'avoue que j'ai du mal a m'y retrouver avec les deux règles de calcul.
Ma situation :
Salarié en CDI depuis le 7 fevrier 2011
Date de dépôt de préavis le 18 juillet 2011
Date de départ réel le 18 aout 2011
Payé le smic soit 1125.67 € au 35h (36h75 en comptant le temps de pause rémunérée), travaillant du lundi au samedi.
Si j'ai bien compris j'aurais le droit a 12.5 jours de congé payé (5x2.5) due ( je n'en ai pris aucun).
comment déterminer la somme que l'entreprise me devra vis a vis de ses congés non pris ?
Merci de vos réponse, je suis la pour toute précisions nécessaire.
A voir également:
- Calcul Indemnisation congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Calcul cmg 2025 - Guide