Vitre entrée cassé

tice76 - 1 juil. 2011 à 19:58
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 1 juil. 2011 à 20:49
Bonjour, nous etions locataire, nous avons fait un etats des lieux il y avait un impact dans la vitre de la porte d'entrée(vitre granuleuse, 2 grain parti). les propriétaires en on pas tenu compte pour l'états des lieux. Mais ils ont refait un etats des lieux d'entrée avec les nouveaux locataire et quand ils sont venu surprise la vitre était ébréché. (je précise de l'intérieur et à partir de l'impact existant). Du coup ils veulent plus rendre la caution tant qu'on a pas remplacer le carreaux. Je ne suis plus assuré pour cette maison. Que dois-je faire payer un nouveau carreau?

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
1 juil. 2011 à 20:49
Bonsoir

les propriétaires en on pas tenu compte pour l'états des lieux

Tout est là,
il aurait fallu le signaler sur l'état des lieux de l'entrée, puisque vous l'avez remarqué.

Maintenant le propriétaire vous le fait payer, puisqu'il n'est pas précisé sur l'état des lieu d'entrée.
plus qu'à payer le carreaux.
0