Signature de vente depasse et pas ...

kevin82350 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 14:07
Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 11 juil. 2011 à 00:37
signature de vente definitive depassé et toujours pas obtention de pret des acquereurs

bonjour,
j'ai vendu ma maison par agence ,le soussin privé c'est fait le 4janvier devant notaire et la signature definitive etait prevu le 19 mai mais pouvait se faire avant car les acquereur etait préssés;
Les acquereurs prenaient un credit donc il y avait une clause sous acceptation de credit;
courant avril ,je demande a l'agence si je peut commencer a chercher une location elle me repond que tout est ok ils ont l'offre de credit .
donc je trouve une maison pour mai et mi-mai elle me rappelle pour me dire de reculer la signature definitive car l'acquereur est souvent en deplacement et n'a pas pu emmener tous les papiers a la banque donc on recule jusqu'a fin juin.
fin juin n'ayant pas de nouvelle ,j'apelle le notaire et il me dit qu'il n'a rien reçu pour l'offre de pret et qu'il va apeler les acquereurs.
l'agence me repond aussi que le courtier est en train de faire un compte rendu et elle n'en sait pas plus.
donc voila mon probleme personne ne sait rien.
je voudrait savoir si j'ai droit a des indemnités si leur credit ne passe pas car je me retrouve avec un credit et un loyer et si je doit prendre un avocat
merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 12
11 juil. 2011 à 00:37
Bonjour,

Quel est le taux d'intérêt maximum inscrit au compromis de vente, auquel vos acquéreurs devraient signer leur emprunt ?
0