Quel statut dans le metier de negociateur imm

foo - 1 juil. 2011 à 14:38
Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 11 juil. 2011 à 00:31
Bonjour,
C'est urgent !!

j'aimerais connaitre l'experience de personne travaillant en tant qu'agent immobilier pour savoir quel statut choisir.
J'aimerai être indépendante et dans un même temps travailler pour le compte d'une agence est ce possible ?

J'attends vos conseils !!!!

merci par avance.

Sandra

1 réponse

Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 12
11 juil. 2011 à 00:31
Bonjour,

Oui c'est possible, avec le statut d'auto-entrepreneur.

Vous bénéficierez des outils et de la notoriété de l'enseigne pour laquelle vous travaillerez, tout en la refacturant lorsque vous réaliserez des ventes.

A vous de négocier vos conditions de rémunération avec l'entreprise qui vous fera travailler sous ce statut.
Sachez que s'il vous ai proposé moins de 60% de rémunération sur la commission initialement prise, ce n'est pas un contrat des plus inintéressant. La majorité de ces contrat est signée entre 70 et 80 % de rémunération.

N'omettez pas qu'avec ce statut, si vous ne vendez pas...vous serez sans filet...
0