Télécommande CIAT sans notice d'utilisation

liberph -  
 liberph -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un appartement avec 3 groupes air/air climatisation réversible de la marque CIAT. Mon problème est le suivant impossible de trouver une notice explicative de la télécommande de ces climatiseurs.
Derrière les télécommandes il y a une référence qui est : 6711A20026G.
J'espère qu'une personne pourra me donner une notice ou une adresse pour acquérir ce document indispensable pour comprendre le fonctionnement de celle-ci.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

liberph

A part la référence sur les climatiseurs qui est un numéro de série :312KA00008, 312KA00041, etc.
Sinon le modèle des climatiseurs est "Stella 9.21 H2D"et"Stella12.21H2D".Mais les télécommandes sont identiques et marchent quelques se soient l'appareil mis en fonction.
J'ai au totale 4 appareils dans mon appartement et 3 groupes.
2
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 257

Ca ne serait pas un modèle de ce genre ?
http://www.ciat.fr/rubrique/index/catalogue/33/MULTIMUST-DC/72#
0
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 257

Bonjour,

Vous pouvez contacter directement le fabricant de ce matériel pour avoir les renseignements nécessaires.

Son site internet : http://www.ciat.fr

0
liberph

Merci Fanchb29, mais j'ai déjà fait cette démarche sans succès.(pour l'instant).
0

Il n'y a pas sur les appareils une référence quelconque pouvant nous donné plus de renseignements ?

Parce qu'avec juste la référence des télécommandes, on aura beaucoup de difficultés à vous venir en aide...
0
liberph

Bonjour Fanchb29,c'est le modèle mural en bas à gauche de la photo qui ressemble le plus .
Je suppose qu'il y a plusieurs modèles"stella" car rien que chez moi,j'ai 3 modèles différents. Mais identiques pour le mode de fonctionnement.De plus les 4 télécommandes fonctionnent aussi bien avec l'un qu'avec les autres.
Donc j'en déduit que le mode d'emploi de la télécommande, même si la télécommande diffère légèrement au niveau de la présentation de la coque(plus étroite ou plus large),les fonctions sont toutes identiques.
Donc le livret d'emploi de cette télécommande doit être identique,.CQFD.
Merci de votre aide.
0