Cloture de compte pro avec credit voiture

tartine - 30 juin 2011 à 15:23
 tartine - 7 juil. 2011 à 16:08
Bonjour,

J'aimerai savoir si je peux faire un virement tous les mois pour ma banque pour le crédit de la voiture ? Car je vais fermé mon compte pro si quelqu'un à une solution a me donner je change de banque prochainement . Merci

1 réponse

Vous ne pouvez pas fermer votre compte tant que ce crédit subsiste (s'il s'agit d'un crédit accordé par la banque belle-même bien sûr). Vous pouvez effectuer des virements permanents depuis un nouveau compte, mais prenez une bonne semaine d'avance par rapport à l'échéance pour ne pas risquer que le compte soit sans provision au moment où l'échéance est débitée. Ce qui vous vaudrait des frais et divers ennuis avec votre ex banquier qui ne vous loupera pas.
0
Es que ma nouvelle banque peux accepter de reprendre mon credit
0
Il faut faire un dossier pour un nouveau crédit. Le taux ne sera sûrement pas le même et il n'est pas dit qu'en tant que nouveau client la nouvelle banque accepte. Comptez aussi les frais de remboursement anticipé du prêt, sachant que le montant est plus élevé qu'un prêt immobilier particulier.
0
DONC JE SUIS UN PEUX PRIE AU PIEGE? Je vais payé 40 € DE FRAIS DE COMPTE POUR MON CREDIT VOITURE AVEZ VOUS QUELQUE CHOSE A ME CONSEILLER?

Ma banque actuel peux fermé mon compte si je laisse que mon credit?
0
Essayez un dossier de prêt à votre nouvelle banque, c'est la meilleure des choses à faire. Si votre bilan est bon, vous avez vos chances et le montant ne doit pas être très élevé.

Pour répondre à votre question, la réponse est oui en théorie, mais rassurez-vous elle ne le fera pas tant que votre prêt sera remboursé rubis sur l'ongle.
0
merci de vos réponses cela m'aide . Il me reste 5500 de crédit.
Un chiffre d'affaire bon pour une petite entreprisse individuel 0salaries mais la liasse pas terrible du à une année en charges lourde rattrapage de l'année 2009 pas bonne .

En faites ma banque actuel ne renouvelle pas ma facilité de caisse pour mon roulement donc j'aimerai partir dans ma banque perso ouvert depuis bientôt 20ans.

Question es que avoir les deux compte dans le même banque est bien ??? mais le relationnel est bon depuis des années alors j'espère que le pro sera idem
0