A voir également:
- Cloture de compte pro avec credit voiture
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Compte positif 24h crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Compte à composer crédit agricole avis ✓ - Forum compte bancaire
- Dépassé les 30 jours de découvert - Forum Banque et Crédit
- Dossier cloture caf - Forum CAF
1 réponse
Vous ne pouvez pas fermer votre compte tant que ce crédit subsiste (s'il s'agit d'un crédit accordé par la banque belle-même bien sûr). Vous pouvez effectuer des virements permanents depuis un nouveau compte, mais prenez une bonne semaine d'avance par rapport à l'échéance pour ne pas risquer que le compte soit sans provision au moment où l'échéance est débitée. Ce qui vous vaudrait des frais et divers ennuis avec votre ex banquier qui ne vous loupera pas.
30 juin 2011 à 15:48
30 juin 2011 à 15:51
30 juin 2011 à 15:56
Ma banque actuel peux fermé mon compte si je laisse que mon credit?
30 juin 2011 à 16:00
Pour répondre à votre question, la réponse est oui en théorie, mais rassurez-vous elle ne le fera pas tant que votre prêt sera remboursé rubis sur l'ongle.
30 juin 2011 à 16:16
Un chiffre d'affaire bon pour une petite entreprisse individuel 0salaries mais la liasse pas terrible du à une année en charges lourde rattrapage de l'année 2009 pas bonne .
En faites ma banque actuel ne renouvelle pas ma facilité de caisse pour mon roulement donc j'aimerai partir dans ma banque perso ouvert depuis bientôt 20ans.
Question es que avoir les deux compte dans le même banque est bien ??? mais le relationnel est bon depuis des années alors j'espère que le pro sera idem