Saisie de voiture

wahoupompom - Modifié par australe13 le 30/06/2011 à 06:02
 Germain - 30 juin 2011 à 11:29
Bonjour,
Bonjour,
Je vous explique ma situation, il y'a trois ans (finances aux beau fixe) mon mari et moi décidons de faire l'acquisition d'une voiture neuve (DACIA Logan, phase 2) nous contractons donc un crédit. Malheureusement l'année dernière je suis tombé gravement malade, depuis mon salaire à réduit (plus de moitié) donc forcemment du mal a tous gerer. Hier matin j'ai reçu une lettre d'huissier m'annoncant que mon véhicule allé être saisie. L'organisme de crédit me demande 15milles Euros, alors que j'ai payé ma voiture 14milles, et que je n'ai que deux traites de retards ce qui fait donc 600euros (et qu'ils ont déjà touché pratiquement 7milles Euros de notre part depuis 3ans, mais ne prennent pas compte de cet argent déjà versé). Aucun arrangement possible (je voulais leurs faire un chéque de suite de 1200Euros comme me l'avait conseillée l'Huissier), l'organisme de crédit ne veut rien entendre, et ils ne veulent pas prendre en compte les 3ans déjà payé, nous devons payer l'intégralité de cette somme afin de pouvoir garder notre véhicule. Mais vous vous doutez bien que 15milles euros ne se trouvent pas comme ça. Et etant fort malade je me dois d'allé faire des examens médicaux et opérations a Lille, alors que j'habite Berck sans véhicule, je ne pourrais pas continuer a me soigner.
J'aimerais avoir vos avis sur la situation, si vous avez à la rigueur des solutions.
Merci d'avance

1 réponse

Il est anormal que l'on vous réclame tant si vous avez payé déjà depuis 3 ans. Contactez UFC ou un avocat.
0