Problème carte entreprise

Sitting - 29 juin 2011 à 09:40
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 29 juin 2011 à 22:49
Bonjour,

J'ai été licencié en 2010 par mon employeur, a cette époque j'ai du rendre la carte bleu visa avec un débit différé de 60 jours à mon entreprise. Au moment ou j'ai rendu cette carte il y avait encore des encourt puisque qu'elle m'a été mise à disposition par ma société pour régler tous mes frais de déplacements car j'étais directeur d'agence. Je précise qu'elle était nominative et surtout que mon employeur me versait les frais engendrés par mes déplacements professionnels quelques jours avant que les payement effectués avec cette carte soient débités sur mon compte perso.

Le fait est que sur le dernier moi mon compte présentait un solde débiteur et donc par conséquent le prélèvement a été rejeté. C'est donc mon employeur qui à du honorer cette dette puisque qu'il été cautionaire de cette carte. Les frais m'ont été remboursés mais la somme versée sur mon compte par mon employeur ne suffisait pas à couvrir mon compte, en effet mon employeur se permettait de ne pas rembourser certaines fiches depuis quelques mois, voila pourquoi les sommes débitées sur cette carte pro n'étaient pas en adéquation avec les sommes versées par mon employeur.

Je voudrais savoir quel recourt il a et surtout ce que je risque si je ne le rembourse pas?

J'espère que je suis assez clair dans mes explications.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
29 juin 2011 à 22:49
Bonjour,

Tout d'abord s'agissant d'un compte perso si vous laissez le debit c'est vous qui allez etre embete donc remboursez le plus rapidement possible pour eviter d'etre embete.

Ensuite les problemes avec votre employeur ne se resoudront qu'avec lui ou le conseil des prud'hommes

Cordialement
0