ETAT DATE ,sur vente non realisees
patrick
-
Rage -
Rage -
Bonjour, je devais ventre mon apt et mon boxe,suite a la condition suspensive,la vente n'a pas eu lieu.Aujoord'hui le syndic(FONCIA VEXIN),m'envoie des courriers payant,pour me demander de regler deux fois 418 euro,alors que je ni suis pour rien!!!(le notaire,alui a demande l'etat datee,mais moi que fais-je dans cette histoire??).SI des personnes,peuvent me donner des conseils,je les remercies par avances.
A voir également:
- Vente sans état daté
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Etat d'usage - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Pré-état daté vierge word - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour
alors que je ni suis pour rien!!!(le notaire,alui a demande l'etat datee,mais moi que fais-je dans cette histoire??)
et bien si vous y êtes pour quelque chose, cet état est obligatoire pour une vente, le notaire doit le demander !! et c'est à votre charge
par contre on ne le paye qu'une foi, alors pourquoi deux fois 418 € ? pour les deux lots ?
alors que je ni suis pour rien!!!(le notaire,alui a demande l'etat datee,mais moi que fais-je dans cette histoire??)
et bien si vous y êtes pour quelque chose, cet état est obligatoire pour une vente, le notaire doit le demander !! et c'est à votre charge
par contre on ne le paye qu'une foi, alors pourquoi deux fois 418 € ? pour les deux lots ?
il a fait son travail, vente réalisée ou pas ...
Attention cependant, il vous re facturera cet État une nouvelle foi si vous signez un nouveau compromis