Cotestation de licenciement
fevrier75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
-
28 juin 2011 à 11:31
fevrier75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 11:53
fevrier75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 11:53
A voir également:
- Cotestation de licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour refus de mutation chômage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Parmi ses recommandés figurait il les courriers de convocation avant licenciement et si oui vous êtes vous rendu a ces derniers ?
Parmi ses recommandés figurait il les courriers de convocation avant licenciement et si oui vous êtes vous rendu a ces derniers ?
fevrier75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
28 juin 2011 à 11:42
28 juin 2011 à 11:42
Bonjour Ulfie et merci pour ton aide.
Biensur mes parents étaient au courant de ma situation et me redonnaient aussitot les courriers. J'ai donc pu assister à l'entretien préalable et au conseil de discipline. Je suis remonté car ce que l'on me reproche, c'est un non-respect de la déontologie donc des procédures. Et le facteur en commet une lui méme en distibuant les recommandés.
Biensur mes parents étaient au courant de ma situation et me redonnaient aussitot les courriers. J'ai donc pu assister à l'entretien préalable et au conseil de discipline. Je suis remonté car ce que l'on me reproche, c'est un non-respect de la déontologie donc des procédures. Et le facteur en commet une lui méme en distibuant les recommandés.
28 juin 2011 à 11:53
Biensur mes parents étaient au courant de ma situation et me redonner systématiquement les courriers. J'ai donc pu assister à mon entretien préalable et au conseil de discipline. Je suis remonté car ce que l'on me reproche, c'est un non-respect de la déontologie donc des procédures. Et le facteur en commet une lui méme en distribuant les recommandés.