Cotestation de licenciement

fevrier75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 11:31
fevrier75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 11:53
Bonjour,
j'ai été licencié pour faute grave par la poste. Tous les courriers recommandés concernant ce licenciement ont été remis à mes parents par le facteur, alors qu'ils n'ont aucune procuration pour prendre mon courrier. Il me semble que le facteur a commis à son tour une faute de service. Cela pourrait- il constituer un élément invalidant ce licenciement devant les prud'hommes?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Parmi ses recommandés figurait il les courriers de convocation avant licenciement et si oui vous êtes vous rendu a ces derniers ?
0
fevrier75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
28 juin 2011 à 11:53
Bonjour Ulfie et merci pour ton aide.
Biensur mes parents étaient au courant de ma situation et me redonner systématiquement les courriers. J'ai donc pu assister à mon entretien préalable et au conseil de discipline. Je suis remonté car ce que l'on me reproche, c'est un non-respect de la déontologie donc des procédures. Et le facteur en commet une lui méme en distribuant les recommandés.
0
fevrier75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
28 juin 2011 à 11:42
Bonjour Ulfie et merci pour ton aide.
Biensur mes parents étaient au courant de ma situation et me redonnaient aussitot les courriers. J'ai donc pu assister à l'entretien préalable et au conseil de discipline. Je suis remonté car ce que l'on me reproche, c'est un non-respect de la déontologie donc des procédures. Et le facteur en commet une lui méme en distibuant les recommandés.
0