A voir également:
- Erreur d'adresse de l'état des lieux entrants
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Modèle lettre contestation état des lieux entrant - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ????
Vous etes a cheval sur des principes dans le seul but, de gagné quelques embrouilles.
Maintenant vous pouvez attendre d'autres avis.
Mais pour moi l'histoire est tordu.
Cdlt.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ????
Vous etes a cheval sur des principes dans le seul but, de gagné quelques embrouilles.
Maintenant vous pouvez attendre d'autres avis.
Mais pour moi l'histoire est tordu.
Cdlt.
Diag33
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
55
27 juin 2011 à 14:24
27 juin 2011 à 14:24
Si il n'y a pas d'état des lieux d'entrée, le logement est considéré comme en bon état (sauf si vous apportez la preuve du contraire ce qui est très difficile). Cela ne semble donc pas à votre avantage de considérer l'état des lieux d'entrée comme nul et non avenu surtout si il est en meilleur état aujourd'hui.
Ok, merci...
Il restera toujours des rénovations que nous n'avons fait car cela attrait à l'usure de l'appartement (comme l'usure du carrelage du sol). L'état des lieux entrants avait été fait trop rapidement, et c'est en aménagement que l'on a découvert des vices cachés qui ne sont du coup pas indiqués dans l'état des lieux entrants...
Nous avions gardés toutes les factures des matériaux utilisés et les photos avant après.
Nous allons essayer de rester positif et d'être dans cet dynamique où nous rendons un appartement en meilleur état qu'à l'entrée.
Merci.
Il restera toujours des rénovations que nous n'avons fait car cela attrait à l'usure de l'appartement (comme l'usure du carrelage du sol). L'état des lieux entrants avait été fait trop rapidement, et c'est en aménagement que l'on a découvert des vices cachés qui ne sont du coup pas indiqués dans l'état des lieux entrants...
Nous avions gardés toutes les factures des matériaux utilisés et les photos avant après.
Nous allons essayer de rester positif et d'être dans cet dynamique où nous rendons un appartement en meilleur état qu'à l'entrée.
Merci.
27 juin 2011 à 09:19
... si d'autres personnes peuvent m'apporter un conseil factuel ... Merci.
27 juin 2011 à 10:09
Je ne porte aucun jugement, j'en constate les faits.