Comment annuler un mandat de recherche

nana - Modifié par micheld33 le 27/06/2011 à 10:18
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 juin 2011 à 15:10
Bonjour,
samedi nous avons visiter un appartement avec une agence immobilière cette personne m'a fait signée un mandat de recherche on me disant que comme on était les premiers a visiter cette appartement elle n'avait pas encore de bon de visite pour celui ci et que cela ne m'engager en rien et que c'était la même chose
papier qu'elle avait préparer d'avance voila je me demande si je n'ai pas fait une énorme bêtise en signant et es que je peux l'annuler papier valable trois mois d'après elle
après avoir signe je me suis rendu compte qu'il était écrit qu'il avait été fait a son bureau chose qui est fausse puisque signe pendant une visite
merci pour vos réponse car je suis vraiment inquiète

3 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
28 juin 2011 à 15:10
cette manière de répondre en cliquant sur commentaire , pour avoir sa réponse en haut !! pénible ..

Tu as un délai de 7 jours pour annuler.

réponse fausse en plus , lisez tout avant de répondre ..
4