Annulation V.E.I

Résolu
kicpas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 26 juin 2011 à 12:32
kicpas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 09:16
Bonjour,
après avoir été déclaré :vei,mon véhicule a été réparé:
je possède le CT demandé par l'expert

dois-je attendre un nouveau rapport de l'expert avant d'aller en Préfecture.
Quels papiers me seront demandés?

puis-je déjà circuler avec mon véhicule avec ma carte grise et le CT,sans risquer une amende comme me l'a dit le carrossier?

merci de vos conseils

2 réponses

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 550
27 juin 2011 à 03:43
Bonjour,
suite aux réparation, l'expert va vous remettre son rapport, vous devrez vous rendre en préfecture avec ce rapport et votre carte grise ( prenez également un pièce d'identité), pour faire lever l'opposition à transfert de carte grise.

A ma connaissance il n'y a pas de contravention si on circule avec un véhicule économiquement irréparable (sauf si c'est un véhicule gravement accidenté mais visiblement ce n'est pas votre cas vu que vous avez la carte grise)
0
kicpas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 09:16
bonjour,

tout d'abord merci de votre réponse.

je viens d'appeler l'expert et sa réponse est différente:

je ne peux pas utiliser mon véhicule avant d'avoir reçu son rapport.

pas besoin d'aller à la Préfecture,cela se passe par télématique.

je devrai présenter ce rapport avec les papiers du véhicule,si je me fais contrôler.
l'amende encourue est de 4ème classe.
bonne journée
0