Jugement caf

leon - Modifié par micheld33 le 26/06/2011 à 11:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 juin 2011 à 13:17
Bonjour,
je garde mes enfants depuis 4 ans en garde alterne ) declare au impot)maintenant mon ex me reclame une pension alimentaire en faisant valoir le jugement par la caf que piuje faire merci

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 164
26 juin 2011 à 19:49
Bonsoir
Un jugement par la CAF ?
Vous voulez dire qu'en garde alternée, le JAF vous a condannée à payer une pension alimentaire ou que vous n'étiez pas en garde alternée et que le juge vous a condanné à payer une pension alimentaire que vous n'avez jamais payer car vous vous etes arrangés pour une garde alternée ?
Quel est la bonne réponse et si vous etes plus précis, la réponse le saura aussi , merci
1
nous avons fait une garde alterne a l amiable
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 164
27 juin 2011 à 13:17
Bonjour Léon
lol, Vous etes avares de paroles Léon ?(sourire)
Il me faudrait plus de précisions pour vous répondre
Vous avez fait une garde alternée tout seul depuis quand ?
Le jugement dit quoi concernant la pension ?
Vous avez payé jusqu'à quand ?
Votre accord amiable a t'il été valider par la CAF ?
Que disait cet accord amiable précisement ?
Tant que je n'ai pas de précision, je ne peux pas orienter ma réponse car je n,'ai pas réussit à cerner votre probleme
J'ai comprise que votre ex vous réclame les pensions car le jugement précédant n'a jamais été changer
Maintenant, j'aimerais comprendre depuis quand vous avez cette garde alternée et si vous etes passée par un accord signée avec la CAF et que dit cet accord?
Voila, apres je pourrais vous aiguillez sur une réponse
0