Moteur Scenic 2 casse
fou2sport
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24 juin 2011 à 13:07
ESCOUGER Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 27 juin 2011 à 16:22
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ESCOUGER
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17 juillet 2019
27 juin 2011 à 16:22
27 juin 2011 à 16:22
En ce qui me concerne, j'ai reçu un remboursement de 5500€ sur une facture de 8200€. Il ne faut pas désespérer, et garder patience et courtoisie.
Cela a été long (6 mois) et il a fallu renvoyer les courriers recommandés 3 fois aussi bien au garage qui a fait la réparation qu'au service client de Renault. (Parait-il qu'ils avaient été perdus). Même les fax en autres communications entre le concessionnaire et Renault France se perdaient!
Bref, mon dossier était nickel. Entretien parfait avec factures à l'appui. Vidange ni trop tôt ni trop tard, avec huile Renault.....etc
C'est une commission de Renault qui décide de ce qui est proposé, mais c'est le garage qui répare qui rembourse si le pépin arrive loin de chez vous. Votre concessionnaire habituel ne peut rien faire sinon vous aider à monter votre dossier avec des photocopies.
Si vous disposiez d'une assistance juridique au moment de la panne ils vous aideront à rédiger les courriers. Sinon vous pouvez faire référence aux articles
1641 et 1648 du code code civil relatifs aux vices cachés).
L'espère que cela vous aidera.
Cela a été long (6 mois) et il a fallu renvoyer les courriers recommandés 3 fois aussi bien au garage qui a fait la réparation qu'au service client de Renault. (Parait-il qu'ils avaient été perdus). Même les fax en autres communications entre le concessionnaire et Renault France se perdaient!
Bref, mon dossier était nickel. Entretien parfait avec factures à l'appui. Vidange ni trop tôt ni trop tard, avec huile Renault.....etc
C'est une commission de Renault qui décide de ce qui est proposé, mais c'est le garage qui répare qui rembourse si le pépin arrive loin de chez vous. Votre concessionnaire habituel ne peut rien faire sinon vous aider à monter votre dossier avec des photocopies.
Si vous disposiez d'une assistance juridique au moment de la panne ils vous aideront à rédiger les courriers. Sinon vous pouvez faire référence aux articles
1641 et 1648 du code code civil relatifs aux vices cachés).
L'espère que cela vous aidera.