Ptz

jessica -  
 jessica -
Bonjour,
Voila, nous avons eu la réponse de la banque aujourd'hui.. C'est non.
La raison : car la promoteur ne peut fournier l'attestation d'accréditation pour le Label BBC, logique, l'appartement que l'on a deja réservé est en VEFA, et n'a pas encore commencer a etre construit, il sera livré au cours du troisieme trimestre 2013... Donc IMPOSSIBLE d'obtenis cette accréditation.
Nous avons fournis des avenants au contrat de réservation, comme quoi le promoteur s'engageait a faire du BBC....
Que pouvons nous faire?? Le délai des 3 mois arrive bientot a échéance, de plus cette banque ne veut pas nous faire de lettre écrite de refus, elle accorde le pret principal mais pas le PTZ, et sans le PTZ, nous ne pouvons pas achetre... Quel recours avons nous?? recéupèrerons nous notre dépot de garantie?? Merci de votre aide.

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonsoir

A part vous contenter de la réponse de votre banque, pourquoi ne pas consulter un courtier ??

Quel recours avons nous??

si la banque vous accorde la totalité de la somme notée dans le compromis dans sans mention de ptz, changez de banque pour avoir un refus de prêt
0
jessica

Merci de votre réponse;
Nous nous sommes mis en relation avec un courtier, il va etudier le dossier pour voir si il n'y a pas de pbm par rapport au PTZ... Nous etions passés par le CSF (Crédit Social des Fonctionnaires, mais le résultat est la...)
Notre dossier n'a aucun probleme, bon apport, pas de crédit en cours etc, fonctionnaire mais ce n'est pas suffisant...
Je vais également me rapprocher d'autres banques dans les prochains jours.
La banque dit qu'elle n'a pas éassez d'engagementé de la part du promotteur, en fait c'est le PTZ qu'ils refusent...
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Nous etions passés par le CSF (Crédit Social des Fonctionnaires,

aaarrrrfffff aucun de mes clients ne m'en dit du bien ...
0
jessica

si j'avais su... quelle perte de temps, d'energie et beaucoup de stress et d'angoisse...
0