Location vente à mon fils

Fany - 22 juin 2011 à 17:50
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 juin 2011 à 19:54
Bonjour,
Est-il possible de mettre en location vente d'une maison ancienne de mon vivant à l'un des enfants né d'un second mariage qui a participé aux travaux d'amélioration, avec l'accord de son frère cadet issu du même mariage.
D'autre part que devient le contrat de l'acte de location en cas de décès des deux parents avant la fin de contrat de location.
Quand est-il pour les deux autres enfants du premier mariage, contenu du fait que je n'ai jamais eu des nouvelles depuis x temps dés leur départ avec leur mère au USA.
Faut-il l'accord des deux enfants du premier mariage ?
Merci d'avance.
Jacques et Françoise

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
22 juin 2011 à 19:54
Bonjour

Étant donné que le contrat doit être rédigé par un notaire, votre cas mérite bien un rdv avec celui ci pour répondre à toutes vos questions y compris celles que vous n'avez pas encore posées où aux problèmes que vous n'envisagez pas encore

vous reviendrez vers nous si vous n'avez pas tout compris
0