La comptable refuse d'établir un licenciement
celmaxel
Messages postés
74
Statut
Membre
-
celmaxel Messages postés 74 Statut Membre -
celmaxel Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari est Artisan mais il est en cours de fermeture car il a trop de dettes à payer, cependant je suis salariée dans son entreprise et la comptable refuse d'établir mon licenciement.
A t'elle le droit ?
Je précise qu'il lui doit un peu d'argent.
Mais a chaque fois qu'on lui demande quelque chose elle nous demande de payer avant de faire quoique se soit !
Qu'en pensez vous ?
Mon mari est Artisan mais il est en cours de fermeture car il a trop de dettes à payer, cependant je suis salariée dans son entreprise et la comptable refuse d'établir mon licenciement.
A t'elle le droit ?
Je précise qu'il lui doit un peu d'argent.
Mais a chaque fois qu'on lui demande quelque chose elle nous demande de payer avant de faire quoique se soit !
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- La comptable refuse d'établir un licenciement
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Lettre de motivation comptable - Guide
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
6 réponses
Bonjour,
Si votre comptable n'est pas rémunéré il est évident qu'à un moment donné il va dire STOP !!
Si votre comptable n'est pas rémunéré il est évident qu'à un moment donné il va dire STOP !!
Oui se que je conçoit bien sur ! On ne travaille pas pour la gloire !
Mais sachant que je n'y suis pour rien, je trouve sa dommage que je paye les pots cassés surtout que mon mari ne doit pas non plus 15 000 € !
D'après certaines personnes elle n'a pas le droit de refuser un licenciement.
Mais sachant que je n'y suis pour rien, je trouve sa dommage que je paye les pots cassés surtout que mon mari ne doit pas non plus 15 000 € !
D'après certaines personnes elle n'a pas le droit de refuser un licenciement.
De toute évidence ce n'est pas le licenciement qu'elle refuse mais bien d'effectuer son travail de comptabilité pour établir ce licenciement.
Votre mari à un engagement avec la comptable ?
Il s'agit d'un cabinet ?
Votre mari à un engagement avec la comptable ?
Il s'agit d'un cabinet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question