Je ne peux pas payer

angebleu - 22 juin 2011 à 12:17
 prosper56 - 22 juin 2011 à 19:11
Bonjour,

j'ai fait un credit de 7000€ mon mari etait co emprunteur en liquidation judiciaire on me reclame cette somme ce credit je l'ai fait en 2007 et on me harcelle pour le payer je suis a la retraite avec 700€ par mois, hebergée, car je suis separée de mon epoux et a l'epoque j'etais en invalidité et le suis tjrs malgré la retraite pourquoi m'avoir accordé ce credit on payait le credit normalement jusqu'au jour ou mon mari a été en liquidation judiciaire
salutations

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
22 juin 2011 à 18:39
L'invalidité n'empêche pas systématiquement d'obtenir un crédit. Une banque vous aurait refusé un prêt pour ce motif, vous auriez été la première à hurler au scandale...
Vous avez signé un contrat, vous êtes engagés, vous et votre ex mari, à payer, et surtout vous avez bénéficié de l'argent. Vous avez donc tout intérêt à négocier un échéancier avec l'organisme pour payer par petites échéances.
0
Vous êtes séparé de votre mari... Ai te vous en instance de divorce? car la dette est commune...
0