Solde de tout compte non obligatoire??
bozadu11
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
-
20 juin 2011 à 23:43
bozadu11 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 22 juin 2011 à 10:15
bozadu11 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 22 juin 2011 à 10:15
A voir également:
- Solde de tout compte non obligatoire??
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
5 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
21 juin 2011 à 06:58
21 juin 2011 à 06:58
hello
un solde de tout compte ! c'est quoi pour vous ??
et ou avez vous lu que le solde n'est plus obligatoire ??
un solde de tout compte ! c'est quoi pour vous ??
et ou avez vous lu que le solde n'est plus obligatoire ??
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
21 juin 2011 à 08:40
21 juin 2011 à 08:40
si vous etes licencié pour inatitude pourquoi démissionner ??
les STC est obligatoire dans tous les cas (meme en cas de décés)
les STC est obligatoire dans tous les cas (meme en cas de décés)
bozadu11
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
21 juin 2011 à 16:38
21 juin 2011 à 16:38
Bonjour,
Je ne veux pas demissionner du tout puisque ce matin mon medecin du travail m'a mis inapte pour me faire licencier.
Je voulais dire que j'ai vu sur un site que le délais pour avoir son solde de tout compte pour le licenciement dépendait de l'ancienneté et donc du préavis que je ferai si par cas je demissionnais.
Donc, la je suis dans la période où mon patron doit me licencier dans le mois. Si je tiens compte du préavis qui est de deux mois dans le cadre d'un licenciement, est ce que je dois attendre ces deux mois pour le toucher ou est ce que je le touche des que je suis licenciée?
Je viens de lire ma convention et je pense que je me suis trompée dans l interprétation. Je crois que cela fonctionne comme ca dans le sens ou c'est le patron qui prend la decision de licencier un employé d'ou son préavis a faire malgré tout alors que dans mon cas c'est le medecin du travail qui veut me faire licencier.
Ralala... je dois avoir un fond de blonde!
Merci pour vos réponses en tout cas!
Je ne veux pas demissionner du tout puisque ce matin mon medecin du travail m'a mis inapte pour me faire licencier.
Je voulais dire que j'ai vu sur un site que le délais pour avoir son solde de tout compte pour le licenciement dépendait de l'ancienneté et donc du préavis que je ferai si par cas je demissionnais.
Donc, la je suis dans la période où mon patron doit me licencier dans le mois. Si je tiens compte du préavis qui est de deux mois dans le cadre d'un licenciement, est ce que je dois attendre ces deux mois pour le toucher ou est ce que je le touche des que je suis licenciée?
Je viens de lire ma convention et je pense que je me suis trompée dans l interprétation. Je crois que cela fonctionne comme ca dans le sens ou c'est le patron qui prend la decision de licencier un employé d'ou son préavis a faire malgré tout alors que dans mon cas c'est le medecin du travail qui veut me faire licencier.
Ralala... je dois avoir un fond de blonde!
Merci pour vos réponses en tout cas!
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
21 juin 2011 à 16:53
21 juin 2011 à 16:53
bjr
en inaptitude il n'y a de préavis à faire et il ne vous est pas payé
en inaptitude il n'y a de préavis à faire et il ne vous est pas payé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bozadu11
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
22 juin 2011 à 10:15
22 juin 2011 à 10:15
Ok!
merci pour votre réponse.
Et donc si par cas dans le mois il ne m'a pas licencié, là je peux demander à ce qu'il me paie le mois de suspension de mon contrat et la reprise de mon salaire.
J'adore ce site, on est vraiment bien conseillé!
Bonne journée
merci pour votre réponse.
Et donc si par cas dans le mois il ne m'a pas licencié, là je peux demander à ce qu'il me paie le mois de suspension de mon contrat et la reprise de mon salaire.
J'adore ce site, on est vraiment bien conseillé!
Bonne journée