Déclaré inapte à mon poste ... et après ????
Résolu
PASCAL
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sa fait 9 mois que je suis en accident de travail suite d'un prise d'otage est séquestration.
j'ai repris le travail un mois après, mais 2 jours plus tard visite médical il mon mi inapte a mon travail, 6 mois après j ai pris les devant je suis passé de la médecine du travail pour reprend mon poste encore un refut il ma fait passé devant un psychiatre qui ma mi inapte définitivement a mon poste j'ai rendez-vous le 24 juin par la médecine du travail pour confirmer .
je peur de perdre mon boulot car je suis seul avec un enfant a charge et si je suis licencié , j'ai le droit a quoi
.merci de m'aidez
sa fait 9 mois que je suis en accident de travail suite d'un prise d'otage est séquestration.
j'ai repris le travail un mois après, mais 2 jours plus tard visite médical il mon mi inapte a mon travail, 6 mois après j ai pris les devant je suis passé de la médecine du travail pour reprend mon poste encore un refut il ma fait passé devant un psychiatre qui ma mi inapte définitivement a mon poste j'ai rendez-vous le 24 juin par la médecine du travail pour confirmer .
je peur de perdre mon boulot car je suis seul avec un enfant a charge et si je suis licencié , j'ai le droit a quoi
.merci de m'aidez
A voir également:
- Déclaré inapte à mon poste ... et après ????
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Opération a venir la poste - Forum compte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Poste 5x8 ✓ - Forum salariés
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum salariés
60j de cette année??!!! vous etes sur??
vous toucherez 1/5ème de votre salaire mensuel brut x nbre d'années d'ancienneté x 2 (sauf si votre convention prévoit mieux
+ vos indemnités de cp par contre vous n'aurez pas de préavis à effectuer puisque vous etes inapte
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html