Mère célibataire sans enfant

maman triste - Modifié par micheld33 le 20/06/2011 à 10:02
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 20 juin 2011 à 09:45
Bonjour,
moi mon conjoint est parti 15 jours avant noel je suis maman de 2 grand garcons d'un premier mariage. et de 2 bébé de 2 ans et 5 ans. il est partis a quitté la ville ou nous habitions pour une autre a 1h de notre maison. a trouvé un travail et un appartement et la a fais une demande pour récuperer ss enfants moi depuis je cours entre école maison docteur et travail que j'ai due adapté a cette nouvelle vie. tout commencais a bien s'organise et je nesais pas pourquoi la juge a pris la decision de laissé la garde a monsieur mon monde s'ecroule mesbébé doivent quité leur maman leur frere leur ami. pour une decision incomprehensible le papa travail etmoi aussi mais on me reproche de ne pas etre disponible pour mes enfants alors que suis au 35 h et que je vais chercher mes enfants tous les jours a l'ecole. la justice pour mes bebe est ou? mon enfant 2 ans est petit encore mais a besoin de calins mon grand de 5 ans neveux pas quité ses fréres. et les 2 grands ne comprennent pas non plus. surtout que le papa change d'avis me menace tout le temps. et ne pense qu'a lui pour lui je ne sert a rien il ne veux meme pas me laissé les appellé. comment devenir une mere 1 week end sur 2?

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
20 juin 2011 à 09:45
bonjour

vous avez fait appel à la décision??
0