Medecin du travail
marie
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis rester plus un mois de maladie et mon employeur ne ma pas fait de visite de reprise depuis5 mois je les informer verbarlement que si il me faisait pas faire cette visite qui etait obligatoire qui risquer gros je vient de recevoir une convocation de la medecine du travail pour une visite periodique ce render vous et en dehors de mes heure de travail en a t il le droit ou doit t il me la faire passer pendant mes horaire merci d avance
je suis rester plus un mois de maladie et mon employeur ne ma pas fait de visite de reprise depuis5 mois je les informer verbarlement que si il me faisait pas faire cette visite qui etait obligatoire qui risquer gros je vient de recevoir une convocation de la medecine du travail pour une visite periodique ce render vous et en dehors de mes heure de travail en a t il le droit ou doit t il me la faire passer pendant mes horaire merci d avance
A voir également:
- Medecin du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Enveloppe medecin conseil - Forum Retraite
1 réponse
hello
normalement la visite doit être effectuée pendant les heures de travail.
si pas de possibilité pendant vos heures de travail, vous pouvez y aller en dehors mais l'employeur doit vous rémunérer le temps passé.
normalement la visite doit être effectuée pendant les heures de travail.
si pas de possibilité pendant vos heures de travail, vous pouvez y aller en dehors mais l'employeur doit vous rémunérer le temps passé.
marie
merci
marylou.
Messages postés
20402
Membre
Dernière intervention
1 881
n'oubliez pas d'informer le médecin du travail que vous avez été en maladie et qu'il n'y a pas eu de visite de reprise !!!
marie
d accord et encore merci
marylou.
Messages postés
20402
Membre
Dernière intervention
1 881
a plus !! en espérant que vous viendrez nous donner des nouvelles !!!