Ais je le droit de refuser le renouvellement

DD. -  
 DD. -
Bonjour,
Je suis actuellement en cdd avec mon agence intérimaire jusqu'au 3/07. Je dois être renouvellé jusqu'au 6/08 hors je n'ai rien signé et je ne veux pas être renouvellé car je vais travailler avec la boule au ventre.
N'ayant pas de moyen de locomotion je suis en covoiturage mais mon chef d'atelier ne m'apprécie pas résultat il me change d'équipe à chaque fois ce qui fais que je ne peux pas aller travailler.
Comment dois je faire pour partir le 3/07 tout en ayant droit au chomage?
Merci
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
hello

votre cdd se finit le 3 juillet ou sur le contrat est il indiqué une période de souplesse ??
0
DD.
 
Sur mon contrat il est écrit : du 22/03/2011 au 03/07/2011 Terme précis avancée 20/06/11 ou reportée 22/07/11
0
DD.
 
C'est quoi la période de souplesse?
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
re

vous avez bien une période de souplesse jusqu'au 22 juillet.

ils peuvent vous faire travailler jusqu'au 22 juillet pas au delà si vous ne le souhaitez pas .

par contre la période de souplesse en intérim ne peut excéder 10 jours travaillés.. ! et là du 03 juillet au 22 juillet il y a plus de 10 jours.

SOS à mes collègues du forum !! avez vous une info ???
0
DD.
 
Je suis donc obligée de travailler jusqu'au 13/07 minimum c'est ca?
Ensuite je pourrais partir de cette entreprise sans risquer de perdre mes droits?
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
d'après votre contrat non .!! c'est le 22 !!

on va attendre de voir si quelqu'un du forum s'y connait en souplesse ! car peut être qu'il y a une nouvelle loi sur la souplesse !!!

demain demandez à votre agence de vous expliquer pourquoi votre contrat peut être reporté au 22 et on verra ce qu'ils disent !! (si ils vous parlent de souplesse, demandez leur pourquoi vous n'avez pas 10 jours ??)
0
DD.
 
Rdv demain 15h a l'agence d'interim avec le renouvellement non signé, est ce bon signe?
0