Viager à 40 ans
Résolu
A voir également:
- Age minimum viager
- Salaire minimum prime d'activité 2024 - - Aides sociales Pratique
- Âge minimum pour aller au cinéma seul ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Conduite accompagnée age adulte - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Émancipation âge - Guide
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
19 juin 2011 à 16:39
19 juin 2011 à 16:39
Difficile à mon avis de trouver un joueur sur 30 ans minimum ..
Vous savez que le bouquet sera ridicule et les mensualités idem ??
Vous savez que le bouquet sera ridicule et les mensualités idem ??
Il n'y a pas d'âge minimum pour vendre en viager, mais :
- comme le dit Kasom, bouquet et rente seront minimes + difficile de trouver un caquéreur qui acceptera de n'occuper le bien que dans x annèes.
- vous êtes jeune, vous pourriez changer d'avis et là impossible de faire marche arrière : vous pourrez déménager si vous le souhaitez, mais la vente aura été faite, donc impossible de revenir dessu et de vouloir vendre "cash" pour obtenir le prix de vente intégral en une seule fois.
- comme le dit Kasom, bouquet et rente seront minimes + difficile de trouver un caquéreur qui acceptera de n'occuper le bien que dans x annèes.
- vous êtes jeune, vous pourriez changer d'avis et là impossible de faire marche arrière : vous pourrez déménager si vous le souhaitez, mais la vente aura été faite, donc impossible de revenir dessu et de vouloir vendre "cash" pour obtenir le prix de vente intégral en une seule fois.
en fait c'est la maison de mon enfance et je n'irais pas vivre ailleur je pensais que c'était la solution pour la retaper sans faire de crédit et pouvoir ainsi la garder malgrès les frais un couple aurait pu miser en pensant a leur enfant lorsqu'il aurait été en age de s'installer et moi ça m'aurait laissé le temps voila merci a tous de m'avoir répondu
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
Modifié par kasom le 23/06/2011 à 22:13
Modifié par kasom le 23/06/2011 à 22:13
un couple aurait pu miser en pensant a leur enfant lorsqu'il aurait été en age de s'installer et moi ça m'aurait laissé le temps
Un viager c'est jusqu'au décès du vendeur ..
Un viager c'est jusqu'au décès du vendeur ..
23 juin 2011 à 13:36
23 juin 2011 à 14:27
je ne le vous souhaite pas ...;=))
Votre idée est envisageable .