Demande changement d'horaire
Résolu
incaren
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement de 8 h à 15 h à 50 km de mon domicile. J'ai 3 enfants de 9 ans, 7 ans et 4 ans. Mon mari quittant le domicile familial, Je suis dans l'impossibilité technique de pouvoir être présente à l'heure à mon travail après avoir laissé mes enfants à l'école ou au centre de loisirs. La garderie scolaire ou du centre de loisirs n'ouvre qu'à 7 h 30.
Je souhaite demander à mon employeur de glisser mes horaires de 9h à 16 h. Ce type d'horaire existe dans l'entreprise.
Mon employeur peut il refuser malgré les raisons invoquées ? Quels sont mes recours
Dans l'attente de votre aide et réponse.
Bien Cordialement
CR
Je travaille actuellement de 8 h à 15 h à 50 km de mon domicile. J'ai 3 enfants de 9 ans, 7 ans et 4 ans. Mon mari quittant le domicile familial, Je suis dans l'impossibilité technique de pouvoir être présente à l'heure à mon travail après avoir laissé mes enfants à l'école ou au centre de loisirs. La garderie scolaire ou du centre de loisirs n'ouvre qu'à 7 h 30.
Je souhaite demander à mon employeur de glisser mes horaires de 9h à 16 h. Ce type d'horaire existe dans l'entreprise.
Mon employeur peut il refuser malgré les raisons invoquées ? Quels sont mes recours
Dans l'attente de votre aide et réponse.
Bien Cordialement
CR
A voir également:
- Demande changement d'horaire
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Horaire travaux paris - Guide
- Changement d'horaire de travail du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Smic horaire net 2025 - Accueil - Juridique et social