Adresse de bail ambigue

Résolu
placebo - 19 juin 2011 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2011 à 05:36
Bonjour, je veux vous parler d' un appart qui se trouve à l' angle de 2 rues:
au cadastre le bâtiment serait enregistré au 66 av victor hugo,
mais ce numéro en réalité est collé sur la boutique d' un magasin de déco en bas de l' immeuble, qui ne donne aucun lien avec les locations,
car en fait l' entrée (l' unique) et l' accès aux boites aux lettres se fait par le 2-4 av des jacynthes.
m' étant renseigné auprès de locataires de l' immeuble dont 1 qui avait justement des problèmes de réception de factures car il avait été déclaré av victor Hugo, tout le monde me conseillait de faire mettre le 2-4 av des jacynthes.
malheureusement pour moi l' agence est resté rigide sur la chose et la seule chose que j' ai pu obtenir est de mettre 2-4 av des jacynthes et angle 66 av victor hugo.

ma question est pour simplifié et être sur que mon courrier arrive, surtout pour l' abonnement EDF,... et les impots... suis je obligé de tout donner ? ou seulement 2-4 av des jacynthes ?

Merci de vos réponses

2 réponses

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 212
20 juin 2011 à 07:27
Bonjour,

Pour l'abonnement EDF, ils retrouveront votre adresse grâce au numéro de compteur, vous n'avez qu'à donner la même adresse aux impôts.
1
Merci
ce no est marqué sur le compteur ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 05:36
bonjour : et bien, en pareil cas, je mettrais les deux, c'est plus sûr.

Ces adresses, c'est pour une raison de fiscalité très certainement.
0