Résiliation de bail
nanou
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement depuis 7 mois et je souhaite résilier le bail.
J'ai un préavis de 3 mois à respecter. Ma question est de savoir si je suis dans l'obligation de rester dans l'appartement au moins 1 an avant de résilier ou si je peux le faire à tout moment.
Petite précision : il ne s'agit pas d'un meublé.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis locataire d'un appartement depuis 7 mois et je souhaite résilier le bail.
J'ai un préavis de 3 mois à respecter. Ma question est de savoir si je suis dans l'obligation de rester dans l'appartement au moins 1 an avant de résilier ou si je peux le faire à tout moment.
Petite précision : il ne s'agit pas d'un meublé.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Résiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez partir a tout moment a condition de respecter le préavis qui se rapporte à votre situation et qui dans votre cas comme vous le signaler est de 3 mois.
Attention de préavis part de la date à laquelle l'AR vous revient signé par le bailleur.
vous pouvez partir a tout moment a condition de respecter le préavis qui se rapporte à votre situation et qui dans votre cas comme vous le signaler est de 3 mois.
Attention de préavis part de la date à laquelle l'AR vous revient signé par le bailleur.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Petite rectification le préavis débute a la date de signature par le proprio de l'accusé de reception.
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
c'est ce que j'ai indiqué.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Je comprends que c'est la date a laquelle on réceptionne l'accusé de reception.Mais cela vient peut être de moi donc j'ai préféré modifier la réponse
nanou
Merci beaucoup, ca répond parfaitement à ma question.