Déboutée aussi par les Prud'hommes

GRIZZLI - 17 juin 2011 à 19:31
 GRIZZLI - 18 juin 2011 à 17:25
Bonjour,

J'ai engagé une procédure pour harcèlement en 2009 car je travaillais dans une association et n'ai eu en 2008 que 5 jours de congés. Je précise que j'avais 24 ans de services et que j'étais créditrice de 54,5 jours de congés + 184 h de RTT. Tous mes refus étaient verbaux, l'employeur ne voulait pas faire d'écrit.
Je viens d'apprendre que je suis déboutée de toutes mes demandes aux PH. Elle est belle la justice !

1 réponse

Bonjour

Vous aviez fait vos demandes par courrier recommandé à votre employeur? C'est votre employeur qui vous avait empêché de prendre vos congés payés et vos RTT?

Vous avez la possibilité de faire appel de la décision. Vous aviez un avocat?
0
Je n'en ai pas eu le temps. C'était la secrétaire de direction qui agissait ainsi. J'ai été insultée, et surchargée de travail pour craquer plus vite. Quand j'ai compris ce qui m'arrivait, je suis tombée malade. J'ai été arrêtée pour dépression fin nov 2008 jusqu'à septembre 2009 inclus, mise en inaptitude pour danger immédiat en une fois en juil 2009 puis licenciée. J'ai été hospitalisée deux fois puis chômage longue durée... J'ai alors cherché des témoignages, j'en ai eu six ou sept, en plus des certif médicaux. Oui, j'ai pris un avocat, qui m'a coûté cher, pour ce résultat ! Je suis littéralement dégoûtée. Je ne veux pas aller en appel car cela m'obligerait à donner encore de l'argent sans avoir l'assurance de gagner. D'autre part, j'ai peur que mon ex employeur cherche à attenter à ma vie ou qu'il mette le feu à ma maison par vengeance. Je suis persuadée qu'il est soutenu. Ce n'est pas possible autrement ! J'ai déposé une plainte à la gendarmerie, classée très vite sans suite car il a nié les faits ! Voilà la justice en 2011 !
0