Non respect de mes droits et manipulation

magetanto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 11:59
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 juin 2011 à 12:01
Bonjour,
je suis separée du pere de mon enfant cela va faire 5ans
ce dernier ne respecte pas l autorité parentale prends des decisions sans me consulter ni meme m informer
il a obtenu la garde suite a un evenement que j ai subi et qu il a utilisé a mon insu afin de pouvoir recuperer la garde qu au depart j avais obtenue
il y a un an il est revenu vers moi alorsqu il est en couple qu il a acheté une maison avec cette derniere nous avons eu une relation suivi car ce dernier me disait qu il voulait qu on se remette ensemble hors ce n etait que manipulation la derniere relation date d il y a un mois environ depuis ce dernier m enleve mes droits de visites me les decalent et se permet de prendre mon enfant pendant les vacances au dates que lui choisi alors qu en annee impair c est la mere qui disposent du choix des dates
je voudrais recuperer la garde de mon fils
que puis je faire?

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 17/06/2011 à 12:01
bonjour

déjà si il ne vous donne pas l'enfant aux dates définies par le juge vous pouvez porter plainte pour non présentation d'enfant, il y a un jugement et il doit le respecter

il me semble difficile que vous réobteniez la garde de votre enfant mais je ne connais pas votre histoire, voyez un avocat qui vous aiguillera

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0