A voir également:
- Fraits rejet de prelevement
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- Prélèvement amex rejeté ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Voyez avec l'AFUB, surtout pour les frais bancaire de toute façon pour un découvert de ce montant il vous trouver une solution a l'amiable regarder en détail a quoi correspondent ces frais (1000€ de frais c'est beaucoup pour un solde de - 200€...)bon courage
merci
je vais essayer de les contacter,
la personne que j'ai eu au téléphone du groupe MCS me dis que ma banque n'a plus rien a voir la dedans . ,est ce que je peut demander qu'on réduise les frais de défaut de prélèvement ? est ce que c'est arriver a quelqu'un?1000 euros de frais cela faits beaucoup ,POUR MOI C'EST TOUS SIMPLEMENT UNE ARNAQUE
il ne faut pas être pauvre ,je n'arrive pas a payer mes facture et eu me rajoute encore une couche c'est inadmissible. et j'imagine que je vais être obliger de payer? autrement il me saisisse .je sais pas quoi faire .
je vais essayer de les contacter,
la personne que j'ai eu au téléphone du groupe MCS me dis que ma banque n'a plus rien a voir la dedans . ,est ce que je peut demander qu'on réduise les frais de défaut de prélèvement ? est ce que c'est arriver a quelqu'un?1000 euros de frais cela faits beaucoup ,POUR MOI C'EST TOUS SIMPLEMENT UNE ARNAQUE
il ne faut pas être pauvre ,je n'arrive pas a payer mes facture et eu me rajoute encore une couche c'est inadmissible. et j'imagine que je vais être obliger de payer? autrement il me saisisse .je sais pas quoi faire .