Fraits rejet de prelevement

chrisebasto - 16 juin 2011 à 10:15
 chrisebasto - 16 juin 2011 à 13:23
bonjour
voila j'ai un petit problème avec ma banque et je sais pas quoi faire;
je viens de recevoir un coup de téléphone d'une société de recouvrement,qu'y m'explique que ma banque a fait appel a eu , et que mon compte est clôturer mon compte et que je suis ficher à la banque de France .et que maintenant je devais voir avec eu pour le remboursement. je leur doit 1200 euros c'est mais frais bancaire ,j' était a -200 et je suis passer -1200 en défaut de prélèvement. est ce que j'ai le droit a un recours .j' était déjà dans le pétrin mais la il m'enfonce encore plus .est ce que ce n'est pas une arnaque de la banque? est ce que c'est légal? je suis vraiment obliger de payer tous ça?. ma conseillère n'a même pas essayer de m'appeler,me laisser un message sur mon répondeur,ou un mail.il dise que je n' ais pas répondue a des courrier recommander,que puis je faire? je suis au chômage quel aide je peut avoir? avec la banque de France?est ce qu'il y' a des asso qui pourai m'aider? merci please help

2 réponses

Voyez avec l'AFUB, surtout pour les frais bancaire de toute façon pour un découvert de ce montant il vous trouver une solution a l'amiable regarder en détail a quoi correspondent ces frais (1000€ de frais c'est beaucoup pour un solde de - 200€...)bon courage
0
chrisebasto
16 juin 2011 à 13:23
merci
je vais essayer de les contacter,
la personne que j'ai eu au téléphone du groupe MCS me dis que ma banque n'a plus rien a voir la dedans . ,est ce que je peut demander qu'on réduise les frais de défaut de prélèvement ? est ce que c'est arriver a quelqu'un?1000 euros de frais cela faits beaucoup ,POUR MOI C'EST TOUS SIMPLEMENT UNE ARNAQUE
il ne faut pas être pauvre ,je n'arrive pas a payer mes facture et eu me rajoute encore une couche c'est inadmissible. et j'imagine que je vais être obliger de payer? autrement il me saisisse .je sais pas quoi faire .
0