Rupture conventionnelle

fab - 15 juin 2011 à 17:25
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 juin 2011 à 18:03
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, voila mon cas, actuellement je suis en congé parental, il se termine a la fin du mois. j'ai un contrat a durée déterminé a temps partiel avec remplacement sans terme précis, quand j'ai pris mon congé parental on m'a dit que mon contrat se finissait en mars, mais la personne que je remplace a prolongé son congé parental d'un an, on m'a pas prevenu, c'est une collegue qui me l'a dit qu'on attendait mon retour en juillet, le probleme c'est que je ne peux plus honorer mon travail, je suis aide a domicile, et mon ami dans son travail avant il avait un camion de son entreprise et aujourd'hui non, et on peux pas financierement faire un crédit pour acheter une voiture, et ilya aussi que le sevrage de mon fils se fait tres mal, donc j'ai prevenu mon employeur et il me demande de revenir ou de demissionner, apres des renseignements inspection du travail et recherches sur internet, je n'ai pas le droit de démissionner, mais que je peux faire une rupture conventionnelle, comment faire cette démarche svp merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
15 juin 2011 à 18:03
bjr
pour un cdd il 'y a pas de rupture conventionnelle c'est réservé aux cdi
0