Police du net.
pUNkis
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un adolescent de 15 ans et j'ai rencontré un jeune policier sur un site pour adolescents "habbo" et il connais mon facebook ou on me vois en train de fumer une cigarette (on ne vois pas si c'est une cigarette ou un joint) j'ai avoué fumer de l'herbe régulièrement et il m'a donné un blog ou on le vois en uniforme, etc. Il m'a menacé d'envoyer des chiens chez moi. Pensez vous que le procureur peut donner un manda pour cela ?
Merci d'avance.
Je suis un adolescent de 15 ans et j'ai rencontré un jeune policier sur un site pour adolescents "habbo" et il connais mon facebook ou on me vois en train de fumer une cigarette (on ne vois pas si c'est une cigarette ou un joint) j'ai avoué fumer de l'herbe régulièrement et il m'a donné un blog ou on le vois en uniforme, etc. Il m'a menacé d'envoyer des chiens chez moi. Pensez vous que le procureur peut donner un manda pour cela ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Police du net.
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
9 réponses
Bonjour
Laisse tomber.
Dis lui que tu as fait une copie de toutes tes conversations avec lui, que tu les as montré tes parents, et qu'ils ont porté plainte à la gendarmerie avec toutes les copies.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Laisse tomber.
Dis lui que tu as fait une copie de toutes tes conversations avec lui, que tu les as montré tes parents, et qu'ils ont porté plainte à la gendarmerie avec toutes les copies.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Bonjour, je vous remercie de cette réponses. Mais si son histoire été vrais ? Il m'a dit qu'il pouvais me retrouver par facebook. Pensez vous que c'est possible ? Déjà sa m'aura appris qu'il ne faut pas dire ce genre de choses sur des sites publics.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais sérieusement je ne savais pas qu'il était policié, s'il vous plait répondez moi clairement, est ce possible que judicieusement il se passe quelque chose ?
Il avait l'air très sérieux, je lui parlais des effets du cannabis au long terme et a la fin il m'a dit, tu sais maintenant "un facebook est un début de preuve ?". En quoi c'est impossible qu'il n'y est pas de suites ?
non
on t'a répondu sur l'autre forum
tout cela n'est qu'une arnaique africaine bien connue