Police du net.

pUNkis Messages postés 87 Statut Membre -  
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un adolescent de 15 ans et j'ai rencontré un jeune policier sur un site pour adolescents "habbo" et il connais mon facebook ou on me vois en train de fumer une cigarette (on ne vois pas si c'est une cigarette ou un joint) j'ai avoué fumer de l'herbe régulièrement et il m'a donné un blog ou on le vois en uniforme, etc. Il m'a menacé d'envoyer des chiens chez moi. Pensez vous que le procureur peut donner un manda pour cela ?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Laisse tomber.
Dis lui que tu as fait une copie de toutes tes conversations avec lui, que tu les as montré tes parents, et qu'ils ont porté plainte à la gendarmerie avec toutes les copies.

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
3
marclefous Messages postés 3 Statut Membre

salue a tous . je voudrais savoir si la police judiciaire française possède une adresse e-mail cher hotmail . merci de me répondre .
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 291

marcke
non
on t'a répondu sur l'autre forum
tout cela n'est qu'une arnaique africaine bien connue
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Un conseil, évite ce genre de type.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Inutile de se prendre la tête avec ça, oublies.
1
pUNkis Messages postés 87 Statut Membre

Bonjour, je vous remercie de cette réponses. Mais si son histoire été vrais ? Il m'a dit qu'il pouvais me retrouver par facebook. Pensez vous que c'est possible ? Déjà sa m'aura appris qu'il ne faut pas dire ce genre de choses sur des sites publics.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais sérieusement je ne savais pas qu'il était policié, s'il vous plait répondez moi clairement, est ce possible que judicieusement il se passe quelque chose ?
0

Judiciairement*
0

Non.
0

Il avait l'air très sérieux, je lui parlais des effets du cannabis au long terme et a la fin il m'a dit, tu sais maintenant "un facebook est un début de preuve ?". En quoi c'est impossible qu'il n'y est pas de suites ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Donne moi son face de bouc, que je m'amuse °))
0

Je ne l'ai pas. J'ai son blog attendez : https://naughty-bear.skyrock.com/
0

Mouarff !! Laisse tomber.
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

comment il s'y croit l'autre... mouarffff

Laisse tomber et dors tranquille.

Par contre fait gaffe au photos que tu mets sur le net.
que ça te serve de leçon.
Bonne soirée
0

Bon !!

Moi je te dis :"Mon Papa est Gendarme", Ma Maman est commissaire de police.
Dans 1/4 d'h je suis chez toi.

@+
0

Ben oui, et moi je suis le Père Noël, je n'apporterai pas de cadeaux au vilain garnement qui fume des pétards. LOL.

Allez, je vais diner.
0

Ouai je sais c'est bête mais c'est assez stressant. Merci en tous cas.
0