Pentecote

soizic - 13 juin 2011 à 19:17
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 14 juin 2011 à 20:54
Bonjour,
j ai travaillé aujourd hui lundi de la pentecote,comment serai je rémunére?certaines personnes me disent que oui mais en journée simple, le double allant au personnes agées, et d autres me disent non, je n aurai pas de rémunération.Qui a raison?Répondez moi svp, merci

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
13 juin 2011 à 20:21
hello

est ce que votre employeur a décidé que ce jour là était la journée de solidarité ?
0
bonjour marylou et merci de m avoir répondu, non mon employeur n a pas décide de lui meme que ce serait la journée de la solidarité mais il a entendu dire,je ne sais pas comment faire, je pense qu il va comme toujours me payer en heures simples et mettre dans sa poche le reste, je sais qu il n a jamais donné merci de ta réponse, j en aurai peut etre une autre concernant les congés payés.Depuis janvier, il m a mis au cesu, donc depuis janvier je mets 10pour cent de coté, cela fait donc 5 mois, tout a l heure je me suis pris la tete avec lui car je lui ai dit que je voulais arreter le cesu ce mois ci et de mettre a jour les conges payes, je lui ai dit qu il me devait du 1 juin au 31 décembre,il me paie tout en une seule fois et qu apres les 3 semaines d aout et les 2 de paques l année prochaine, il ne me donnera rien car on aura regularisé tout ce mois ci ,et bien non , il me dit qu il ne me doit plus rien, comment vais je payer mes 5 semaines apres avoir mis 130 euros par moi pendant 5 mois peux tu me répondre merci
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
14 juin 2011 à 20:54
et mettre dans sa poche le reste

ce qui veut dire ??

par contre non je ne peux pas vous répondre !! je n'ai pas utilisé le "tu" .. et question de principe.. je n'aime pas que l'on utilise le "tu"....
0