Pentecote
soizic
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai travaillé aujourd hui lundi de la pentecote,comment serai je rémunére?certaines personnes me disent que oui mais en journée simple, le double allant au personnes agées, et d autres me disent non, je n aurai pas de rémunération.Qui a raison?Répondez moi svp, merci
j ai travaillé aujourd hui lundi de la pentecote,comment serai je rémunére?certaines personnes me disent que oui mais en journée simple, le double allant au personnes agées, et d autres me disent non, je n aurai pas de rémunération.Qui a raison?Répondez moi svp, merci
1 réponse
-
hello
est ce que votre employeur a décidé que ce jour là était la journée de solidarité ?-
bonjour marylou et merci de m avoir répondu, non mon employeur n a pas décide de lui meme que ce serait la journée de la solidarité mais il a entendu dire,je ne sais pas comment faire, je pense qu il va comme toujours me payer en heures simples et mettre dans sa poche le reste, je sais qu il n a jamais donné merci de ta réponse, j en aurai peut etre une autre concernant les congés payés.Depuis janvier, il m a mis au cesu, donc depuis janvier je mets 10pour cent de coté, cela fait donc 5 mois, tout a l heure je me suis pris la tete avec lui car je lui ai dit que je voulais arreter le cesu ce mois ci et de mettre a jour les conges payes, je lui ai dit qu il me devait du 1 juin au 31 décembre,il me paie tout en une seule fois et qu apres les 3 semaines d aout et les 2 de paques l année prochaine, il ne me donnera rien car on aura regularisé tout ce mois ci ,et bien non , il me dit qu il ne me doit plus rien, comment vais je payer mes 5 semaines apres avoir mis 130 euros par moi pendant 5 mois peux tu me répondre merci
-
-