Remboursement frais kilométriques par cpam

- 12 juin 2011 à 11:58 - Dernière réponse :  Fanny
- 11 sept. 2018 à 08:55
Bonjour, j'utilise mon véhicule personnel pour accompagner mon enfant a ses soins. Je voudrais connaitre le barème 2011 pour se faire rembourser les déplacements suite à une prescription médicale de transport. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Dernière intervention
28 juin 2011
- 28 juin 2011 à 12:19
14
Merci
bonjour,
En fait il faut que vous demandiez une feuille de remboursement et ce que je conseille c est de mettre en euros le montant dépenser à chaque déplacement car il m est arrivé la même chose j ai été hospitalisée à Berck et j ai renvoyé la feuille avec mes 50e de dépenses notés ainsi que le nombre dce kms parcourus et la SS vient de me les rembourser. Par contre il ne faut pas être pressée car j ai été hospitalisée mi-avril et je viens d'être remboursée le 24/06.

Merci stefloulou. 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14092 internautes ce mois-ci

je me suis deplace a l'hopital avec ma voiture pour 35 seances de radioterapie et 3 trois consultations j'ai toujours ete rembourse au tarif secu Attention la secu a 2 tarifs si vous depassez je crois 2000km pour vos soins ou consultations dans l'annee le rembousement est plus eleve Amicalement 16
GSAND apparement tu travaille dans une société d ambulance ??aréte de parler des particuliers qui se servent de leurs véhicules personnel ,en les traitant de fraudeurs ou de voleurs.Moi mème je me sers de mon véhicule pour me rendre a mes consultations (greffe rénal).POUR ce qui est des sociétés d ambulances elles non plus ne sont pas clin,et j en sais quelque chose puisque je l ai ai solicitésplusieurs fois.Tous sa pour te dire qu il vaut mieux tourner sept fois la langue dans sa bouche plutot que de raconter des CONNERIES.
je m'adresse à gsand: comment pouvez vous parler de fraude encore une fois. Je vois que nous avons affaire encore une fois à une personne qui croit aux discours de nos politiques qui visent à diviser la population. La fraude, on ne peut pas dire qu'elle n'existe pas mais elle est infime par rapport aux dépenses de nos politiques (utilisation de l'argent public à des fins personnelles). De plus expliquez moi comment les gens peuvent faire passer un transport en véhicule perso en vsl car à ma connaissance il faut une facture pour le remboursement. et dans la plupart des cas c'est le transporteur qui se fait rembourser directement. Alors arrêtons de faire passer les gens pour des fraudeurs en puissance, vous ne faites qu'alimenter le discours politique qui va de plus en plus nous assommer en terme de "restriction budgétaire".
Messages postés
1
Dernière intervention
20 mars 2012
- 20 mars 2012 à 08:11
Vous trouvez les différents tarifs de remboursement sur le site ameli.com
Pour 5cv et moins et de 0 à 2000km: 0.25 €
pour 5cv 0.32€
Pour 8cv 0.35€
Amicalement
Bonjour à toute ma fille porte une prothèse et vas à berck assez régulièrement c edt la première fois que je remplis les papier pour tt edt OK et renvoyer mais je n'ai pas donné de rob comment se passe le remboursement il envoi un chèque ou comment il font svp ? Merci
Commenter la réponse de stefloulou.
Dossier à la une