Remboursement frais kilométriques par cpam

nathm013 - 12 juin 2011 à 11:58
 Fanny - 11 sept. 2018 à 08:55
Bonjour, j'utilise mon véhicule personnel pour accompagner mon enfant a ses soins. Je voudrais connaitre le barème 2011 pour se faire rembourser les déplacements suite à une prescription médicale de transport. Merci
A voir également:

1 réponse

stefloulou. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 28
28 juin 2011 à 12:19
bonjour,
En fait il faut que vous demandiez une feuille de remboursement et ce que je conseille c est de mettre en euros le montant dépenser à chaque déplacement car il m est arrivé la même chose j ai été hospitalisée à Berck et j ai renvoyé la feuille avec mes 50e de dépenses notés ainsi que le nombre dce kms parcourus et la SS vient de me les rembourser. Par contre il ne faut pas être pressée car j ai été hospitalisée mi-avril et je viens d'être remboursée le 24/06.
19
J'en pense tout simplement que c'est un scandale, il est normal que les sociétés d'ambulances puissent vivre, mais lorsque l'on assure personnellement son transport ou celui d'un proche, il serait normal d'être remboursé au moins sur la base arrêtée chaque année pour les frais des salariés dans le cadre de leur déclaration des revenus... mais cela serait trop simple, la sécu préfère encourager un genre de fraude en faisant utiliser des VSL ou taxis pour les soins et après le patient prend sa voiture pour aller en balade ou faire ses courses... il y a longtemps que l'on "roule" sur la tête et ça perdure... tous nos élus doivent avoir voiture et chauffeur pour ne pas faire stopper cette idiotie
1
christelle54370
12 août 2011 à 13:42
oui c'est un scandale moi atteinte d'un cancer du sein a 38 ans jai du me rendre a NANCY pendant 26 jours jai rempli les ententes prealable et jattend de voir la suite !!!
0