D après vous! mère au foyer n a pas le droit

lyanna39 - 11 juin 2011 à 18:25
 patdu49 - 12 juin 2011 à 09:54
Bonjour,
je suis une mère au foyer, j'ai voulu travailller, mais après des recherches, je nai rien trouver. en ce moment, comme je suis enceinte de nouveau pour mon deuxième, je compte bien reste à la maison pendant certain temps deux ou trois ans même. malheureusement, si l'Etat ne verse un peu une aide à nous qui n'avons pas de choix de rentrer dans la vie d'activité professionnelle. je trouve que c'est important d'avoir un peu de subvention, pour nous encourager malgré la situation de mère au foyer. je ne souhaite pas de rester en tant ke telle toute ma vie, mais dès que je me sentirai capable de chercher à nouveau du travail, j y fonce! merci.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 11/06/2011 à 19:06
Bonjour

Et le futur Papa ? Il travaille ?

je compte bien reste à la maison pendant certain temps deux ou trois ans même. malheureusement, si l'Etat ne verse un peu une aide à nous qui n'avons pas de choix de rentrer dans la vie d'activité professionnelle.

Ben non !! Faudra retourner travailler pour faire manger toute la famille.
L'Etat n'est pas une banque, c'est nous, les contribuables qui allons payer tes 2/3 ans à rester à la maison.

@+


ps : Merci d'éviter les sms.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
tu ne nous précises pas si tu vis seule avec tes enfants ou non, donc difficile de répondre.

tu auras au moins de garanti :
- prime de naissance 903 euros ( vers 7 mois de grossesse )

- paje 180,62€ jusqu'aux 3 ans du + jeune enfant
- allocations familiales 125€ env.

ensuite donc selon situation, peut etre de l'APL, et peut etre un peu de RSA.
0