Harcelement moral indirect fonction plublique
ALBERT
-
ALBERT -
ALBERT -
Bonjour,
Je suis stagiaire dans la fonction publique, je subis du harcelement moral indirect par tous mes collègues qui sont complices avec les cadres, qui ricanent en présence des élèves, Je subis cette pression depuis qu'un collègue a décidé de ne plus me parler suite a une réflexion que je lui ai faite qui n'avait rien de méchant.
QUE PUIS-JE FAIRE?
Dois-je démissionner car j'ai comme l'impression que l'on veut me retirer toutes les taches qui m'étais destiné. Ou peut on me licencier pour incompatibilité d'humeur? et en cas de licenciement devrais-je rembourser la prime d'installation?
Je suis stagiaire dans la fonction publique, je subis du harcelement moral indirect par tous mes collègues qui sont complices avec les cadres, qui ricanent en présence des élèves, Je subis cette pression depuis qu'un collègue a décidé de ne plus me parler suite a une réflexion que je lui ai faite qui n'avait rien de méchant.
QUE PUIS-JE FAIRE?
Dois-je démissionner car j'ai comme l'impression que l'on veut me retirer toutes les taches qui m'étais destiné. Ou peut on me licencier pour incompatibilité d'humeur? et en cas de licenciement devrais-je rembourser la prime d'installation?
Je leur ai fait confiance à partir du moment où l'un d'entre eux est venu soit disant se confier à moi. tout s'était très bien passer durant un an , professionnelement parlant ainsi qu'avec d'autres collègues jusqu'à il ya maintenant un mois et surtout quand un cadre m'a fait des compliments devant un collègue ce qui peut etre , aurait provoqué une certaine jalousie, sauf si c'était un coup monté. Je pense changer de service, en espérant que celà ne me poursuivra pas, ensuite et que je n'aurai pas à recommencer mon stage à zéro.