Risques arnaquer son patron
sarah
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon fils de 25 ans travaillant à comme vendeur informatyque, il se fesait des avoir et les donner à un copain qui se fesait rembourser, il est en garde à vue depuis 28h , mon fils ne veuit pas dire pou il habite ( j'ai su tout ça par la mere de son fameux copain) que risque t-il , je sais qu'il sera biensur licecier paur faute lourde, je veux juste savoir si il risque de la prison, je ne le supporterais pas, s'il vous plait dites ce qu'il risque je suis tres inquiette pas de nouvelle de lui depuis , merci
Mon fils de 25 ans travaillant à comme vendeur informatyque, il se fesait des avoir et les donner à un copain qui se fesait rembourser, il est en garde à vue depuis 28h , mon fils ne veuit pas dire pou il habite ( j'ai su tout ça par la mere de son fameux copain) que risque t-il , je sais qu'il sera biensur licecier paur faute lourde, je veux juste savoir si il risque de la prison, je ne le supporterais pas, s'il vous plait dites ce qu'il risque je suis tres inquiette pas de nouvelle de lui depuis , merci
A voir également:
- Risques arnaquer son patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier