GAZ TOXIQUE DANS COMMERCE

Résolu
lulu0177 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 9 juin 2011 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2011 à 21:43
Bonsoir,
Je suis commercant en centre ville, et mon voisin est un centre d analyse médicale.
Depuis deux mois, nous sentons l'équipe et les clients, des odeurs nauséabondes, similaire à celle de l amoniac, qui pique au nez, et nous donne des maux de tête.
Nous venons de nous rendre compte que ces odeurs venait du laboratoire juste à coté!
Aprés lui avoir signalé, ce dernier à calfeutré des aérations qui donnaient directement dans notre commerce.
Seulement, les odeurs persistent...
Le labo ne veux plus rien entendre, et nous sentons toujours cette odeur, et maux de tête!
En fait, il a installé une nouvelle machine, qu il manipule avec des masque à gaz!!
Je ne sais pas quelles sont les démarche à entreprendre.
Je suis locataire du local commercial, j ai averti le propriétaire, qui m a demandé de lui envoyé une lettre recommandé...
Je souhaiterai faire intervenir quelqu un qui constate et mesure les odeurs.
Je souhaiterai connaitre les démarches à entreprendre, surtout que mon voisin le centre d analyse ne veux plus discuter et réfute mes propos!!
Merci de vos réponses!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 21:43
Bonsoir, prenez contact avec la DASS...

=) Direction des Affaires Sanitaires et Sociales

0