Manque d'argent et bourse ...

paulDu38600 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 16:06
 marinou - 14 juil. 2011 à 09:14
Bonjour,

Je suis Paul, j'habite dans l'Isére et je suis bientôt à la retraite.

J'aimerai me lancer dans la bourse ayant des problèmes d'argent mais je n'y connais rien dans ce domaine, quelqu'un pourrait-il m'aider à m'initier dans ce domaine ?

Est-ce légal de pratiquer ce genre d'activité sans déclarer ses revenus ?

Cordialement, PaulDu38.
A voir également:

1 réponse

Broker Forex Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 2
10 juin 2011 à 12:03
Bonjour Paul,

Si vous savez des problèmes d'argent, ne faite pas de spéculation sur les marchés ! Pour trader sereinement, il faut pouvoir perdre son capital sans que cela n'est de conséquence sur votre vie. En d'autres termes n'investissez pas d'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Pour trader activement les marchés boursier en intra day, les contrat pour différences sont très utilies. Possibilité de trader à court terme à la hausse comme à la baisse avec un effet de levier et de frais de courtage réduits. Par contre, il y a des risques importants quand on débute, alors attention.

Pour ouvrir un compte de démonstration et trader les CFDs en démo :
http://www.broker-cfd.fr/

Cordialement,
Ludovic
0
Bonjour,

Je suis tout à fait de l'avis de Ludovic: n'allez pas ne bourse si vous n'avez pas les moyens de perdre. La pierre, pour répondre à votre question, est moins risquée. Seulement, prenez une assurance garantie de loyers si vous mettez un bien en location.

Cdlt
0