Tickets restaurants et déplacements

DR I - 9 juin 2011 à 14:45
 zusia - 9 juin 2011 à 16:19
Bonjour à tous,

je viens, dans le cadre de mon travail, de faire un déplacement de deux semaines à l'étranger (Gabon), cependant, en rentrant lors que j'ai reçu mes tickets restaurants j'ai eu la surprise de n'avoir droit qu'à 9 tickets sur les 20.

J'ai donc demandais à la comptabilité, qui m'a dit que dans le cadre de mon déplacement, il m'avaient étés enlevés.

De plus si je regarde sur ma fiche de paye c'est bien 20 tickets qui ont m'ont étés facturés et pas 9.

Je me demande donc si il n'y à pas un souci quelque part?

Sur place j'ai fait des notes de frais, en rentrant tout a été validé.

Bref, pour moi, soit ils me donnent tous mes tickets, soit il ne m'en facture que 9 sur les 20.
Mais comme je sais que les lois sont parfois tordues, je préfère vous demander avant d'aller faire toute réclamation.

Merci.

5 réponses

Prise en charge de vos repas (c'est la société qui vous avance les frais ou vous rembourse.)

Ok, donc les 9 tickets sont justifiés, vous ne pouvez pas bénéficier à la fois de tickets restaurant et remboursement de frais ! C'est comme si on payait vos repas 2 fois.

Ex: Si vous êtes commercial, bénéficiez de Tickets restau et invitez en parrallèle un client par le biai d'avance de frais ou carte affaire, la société vous retirera tout naturellement votre ticket restau.
J'espère vous avoir aidée
Amicalement
zusia
4