Arnaque ou pas

KEVIN7253 - 9 juin 2011 à 14:20
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 21 août 2011 à 19:39
Bonjour, je suis en contacte avec une femme francaise en cote d'ivoire depuis maintenant un mois je discute avec elle sur msn.
Elle s'appelle MARLENE BASTIA francaise de pere italien mere francaise je voudrais savoir si quelqu'un est tombe sur cette personne la est ce un piege UNE ARNAQUE

1 réponse

Bonjour
ARNAQUE A 1000ù

Laissez tomber tout de suite

dans qq jours, elle va vous raconter la mort de sa maman, son petit frère malade, son passeport perdu...

tout ce qui l'intéresse c'est votre compte en banque

allez sur le forum "droit-informatique' et vous verrez les centaines de posts au sujet des africaines, qui , soit dit en passant.. sont des AFRICAINS, des brouteurs qui arnaquent les gens à partir de cybercafés

surtout FAITES LE MORT et coupez tout contact avec cette charmante.. heu ce charmant monsieur lol
3
jean devidal
24 juil. 2011 à 23:25
je suis tombé sur cette femme que je trouve honnête et que j'avais décidé de venir vivre avec moi mais qui a décliné mon offre parce qu'elle avait quelqu'un d'autres dans sa vie non loin du mans un conseil ne laisser pas fuir votre bonheur ou alors vous le regretterez toute votre vie
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
24 juil. 2011 à 23:37
Tappez son nom sur un moteur de recherche et regardez son profil Face de book. 9 amis "seulement", et QUE des hommes. Un faux profil avec une photo volée certainement...
0
plein de personne sur face non que d'ami homme ou femme cela ne voudrai rien dire alors tu sais chers Kevin personne ne viendra vivre ton bonheur pour toi bien vrai que la cote d'ivoire es un pays réputer en arnaque mais j'aimerai te dit un petit truc saisie ta chance pendant qu'il n'es pas tard .
La vie es très simple mais plustot nous qui la compliquons j'ai eu le même cas je pensais la même chose que toi alors aujourd'hui je vie avec cette personne ici en Belgique et nous avons une petite fille alors voila se que j'avais a te dit tu lui fais confiance et tu verra laisse les gens parler bonne chance a toi si tu l'aime saisie cette chance
0
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 12 074
Modifié par Afrikarnak le 21/08/2011 à 19:43
Bonjour..
Que le témoignage sincère de Mathieu est émouvant et sonne vrai.....
Traduction en clair: Kevin, saisis ta chance de toi aussi te faire entuber...
Encore un message émanant d'une pitoyable loque tropicale..
Kevin a aimé un fantôme ayant une forme de brouteur..
Méfiance..
A+

PS: Remarquons la prolifération d'européennes villégiaturant ebn Cote d'Ivoire destination touristique figurant au podium des destinations de vacances préférées..
0