Je suis dans une situation inextricable
FB
-
8 juin 2011 à 19:18
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 juin 2011 à 23:09
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 8 juin 2011 à 23:09
A voir également:
- Je suis dans une situation inextricable
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Ptz et changement de situation familiale - Forum Louer un logement
- Situation conforme - Forum Retraite
8 juin 2011 à 22:36
en temps voulu mais lui a tout de suite signé un compromis avec une autre personne .
Le plus fort c'est que c'est le silence pas de reponse à mes courriers RAR Mes appels sont ignorés. J'ai fini par apprendre les coordonnées de son notaire mais c'est pareil. j'ai obtenu mon offre de prêt qui est chez mon notaire . Il ne reste plus que la vente et c'est toujours le silence même mon notaire n'arrive pas à communiquer. je pense que tout cela est une stratégie peut-être un dessous de table avec cette personne et l'on veut me faire baisser les bras Je ne sais plus J'ai peur que le temps passe et que mon offre de prêt soit caduque. C'est pour cela que je veux voir un avocat . Je vais faire un courrier au Président de la chambre des notaires. Et peut-être Que choisir . Merci Je suis sur Marseille
8 juin 2011 à 22:44
une consultation d'avocat ( vous avez peut être une assurance juridique avec votre assurance habitation ) à l'ADIL peut être utile
8 juin 2011 à 22:56
8 juin 2011 à 23:09