Mais ou est passe cet argent

tamorpionnes - 6 juin 2011 à 19:43
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 juin 2011 à 09:55
Bonjour,
en juillet 2010 j'ai saisi un huissier , pour une saisie sur salaire , car mon ex , ne payer plus la part d'un de ces quatre enfants de 300 je suis passer a 225 de sa propre decission et depuis , lui verse depuis le mois d'Octobre 2010 , et mois a ce jour je n'est toujours rien reçue , pas l'ombre d'un centimes. l'huissier a abandonner l'affaire , car il se faisait insulter par l'employeur , mon avocat devait reprendre l'affaire et depuis plus rien
je suis repasser au mos de novembre pour revoir la pension , et le juge a penche en ma faveur ... (retroactif ) pour les quatres enfants de janvier 2010 a decembre2010 .
Mais avec tout ces problemes qui n'avancent pas ,
- dois faire appel a un juge de proximité
-dois refaire mon aide juridictionnel ( qui c'est perdue entre temps )
dans l'attente d'une réponse qui pourrais m'éclairée car c'est le brouillard
en ce moment

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
13 juin 2011 à 09:55
Bonjour
Saisie sur salaire par huissier et avec ce refus de l'employeur, vous l'assignez directeemnt aupres du juge d'excécution, il encourt des amendes et il devra vous versez la pension sur son propre argent
Je ne comprend pas pourquoi l'huissier ne vous a rien conseiller la dessus, surtout que sur la notification que vous avez recu, c'est bien indiquer clairement pour la partie employeur et sa responsabilité
0