Proces gagné mais aucune nouvelle

néné1975 Messages postés 9 Statut Membre -  
néné1975 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant mis mon patron a prud homme j ai gagné, il a fait appel de la décision mais ne c est pas présenté. Depuis ce jour je n ai plus aucune nouvelle sauf que l appel a confirmé la décision du jugement
Que puis je faire maintenant pour récuperer les 6000 euros auquel il a ete condamné
merci par avance

10 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
allez au tribunal mettre la clause exécutoire et saisissez avec cette clause un huissier
0
néné1975 Messages postés 9 Statut Membre

Merci baucoup car mon avocat ma dit qu il lui avait envoyer une lettre de relance avecc une menace concernant l article 9 mais je n arrive pas a trouver en quoi consiste cette article
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

je connais l'article 900 du cpc mais le 9 non désolée
0

merci beaucoup
0
pat76

bonjour

Article 9 du CPC:

Il incombe à chaque partie de prouver conformément à la loi les faits nécessaires au succès de sa prétention.
0

merci beacoup
0

l appel a eu lieu en fevrier 2011 et depuis j ai peur que mon ex patron n essaye de gagner du temps car il c est mis en liquidation judiciaire
0

là il v a y avoir problème car les ags ne vous règleront aucun dommage et intérets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meme si la liquidation a ete mise en place apres l appel ?
0

oui car comme l'employeur n'a pas "d'argent" s'est l'était qui va prendre le relais et là oubliez vos dommages et intérets je n'ai jamais vu un seul ags les payer
0

en dommage il y avait 1000 euroos mais 6000 pour les salaires et les conges payé
0
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 941

La décision de la Cour d'appel est éxécutoire.

Vous devez par voie d'huissier faire signifier ce jugement à la partie adverse.

Ensuite à défaut de paiement spontané de votre ancien patron l'huissier pourra recouvrer ce qui vous est dû.

ne perdez pas de temps.

Cordialement
0

j ai vue lors du jugemet qu un huissie avai ete nommé
0
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 941

ce n'est pas la Cour d'appel qui désigne l'huissier relisez bien votre jugement c'est à vous de le choisir ou à votre avocat
0

d' accord merci beaucoup pour tout ces renseignements
0