Proces gagné mais aucune nouvelle
néné1975
Messages postés
9
Statut
Membre
-
néné1975 Messages postés 9 Statut Membre -
néné1975 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant mis mon patron a prud homme j ai gagné, il a fait appel de la décision mais ne c est pas présenté. Depuis ce jour je n ai plus aucune nouvelle sauf que l appel a confirmé la décision du jugement
Que puis je faire maintenant pour récuperer les 6000 euros auquel il a ete condamné
merci par avance
Ayant mis mon patron a prud homme j ai gagné, il a fait appel de la décision mais ne c est pas présenté. Depuis ce jour je n ai plus aucune nouvelle sauf que l appel a confirmé la décision du jugement
Que puis je faire maintenant pour récuperer les 6000 euros auquel il a ete condamné
merci par avance
A voir également:
- Proces gagné mais aucune nouvelle
- Nouvelle grille salaire nettoyage 2025 - Guide
- Nouvelle loi tabac luxembourg belgique - Guide
- Nouvelle convention collective pharmacie - Guide
- Nouvelle grille salaire moniteur auto-école - Accueil - Grilles salariales
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
10 réponses
l appel a eu lieu en fevrier 2011 et depuis j ai peur que mon ex patron n essaye de gagner du temps car il c est mis en liquidation judiciaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui car comme l'employeur n'a pas "d'argent" s'est l'était qui va prendre le relais et là oubliez vos dommages et intérets je n'ai jamais vu un seul ags les payer
La décision de la Cour d'appel est éxécutoire.
Vous devez par voie d'huissier faire signifier ce jugement à la partie adverse.
Ensuite à défaut de paiement spontané de votre ancien patron l'huissier pourra recouvrer ce qui vous est dû.
ne perdez pas de temps.
Cordialement
Vous devez par voie d'huissier faire signifier ce jugement à la partie adverse.
Ensuite à défaut de paiement spontané de votre ancien patron l'huissier pourra recouvrer ce qui vous est dû.
ne perdez pas de temps.
Cordialement
Article 9 du CPC:
Il incombe à chaque partie de prouver conformément à la loi les faits nécessaires au succès de sa prétention.